Comment cela se traduit au sein d’Anima Néo
Les copilotes du changement d’Anima Néo doivent s’adapter au quotidien au contexte client et aux situations vécues. Ils imaginent et créent des ateliers collaboratifs sur-mesure afin d’être au plus près des besoins, des acteurs et de la culture du client. Lorsque nous travaillons sur les dynamiques relationnelles et l’intelligence collective, il y a toujours une grande part d’inconnue qui nécessite de sortir de sa zone de confort, de se remettre en question, d’apprendre et d’être à l’aise avec l’incertitude. Dans ce cadre avoir un état d’esprit de développement est indispensable.
Mais il me semble important de préciser que se lancer dans un projet que nous ne maitrisons pas ne veut pas dire le faire seul.e.
Chez Anima Néo nous pouvons demander de l’aide et des conseils et c’est aussi l’occasion de se renseigner sur le sujet et donc d’apprendre de nouvelles choses par soi-même.
Aujourd’hui par exemple, je rédige mon premier article, dans cet état d’esprit, avec l’aide précieuse de Charlotte MAY-CARLE, attentive et pédagogue, m’accompagnant dans ces nouveaux défis que j’ai envie de relever !